Le jury

 

Daniel Fagerberg

Daniel Fagerberg est architecte principal et directeur du siège suédois de Urban Future Organization, un collectif mondial de recherche et d’architecture durable. Il a étudié à Newcastle (Australie) et à Londres. Il a donné des conférences et enseigné dans des universités en Suède, au Royaume-Uni, en Australie, en Norvège, au Chili et au Nebraska (Etats-Unis).

Il se concentre sur la construction durable, avec un intérêt pour le bois laminé croisé et la production industrielle efficace. Aujourd’hui, par le biais des sociétés Paqam et Strombro, qu’il a fondées, il se positionne comme un expert de l’industrialisation émergente de la construction en bois. Il intervient fréquemment en tant que conférenciers au travers le monde pour promouvoir la conception de bâtiments en bois et l’industrialisation, pour un environnement bâti durable.

 

 

 

Malgorzata Mader

Malgorzata Mader est diplômée de l’Université de Lodz, en Pologne, où elle a aussi effectué une thèse de doctorat. Elle a fondé Mader Architekci en 2017 et collabore également à l’agence cc-studio architecture & engineering, à Amsterdam. Elle a obtenu de nombreux prix pour la qualité de ses propositions architecturales : le 1er prix du concours national d’architecture Green Roofs (2015), l’Architect Award du concours d’architecture « Lodz’s Wall », le 1er prix du concours national d’architecture « Contemporary Townhouse in Lodz » (2017), le 1er prix du LafargeHolcim Awards Next Generation Europe (2017), le 3e prix du concours international PKN Icomos (2017) et une mention honorable au concours national polonais « Thesis of the year 2018 ».

 

 

Découvrez les autres membres du jury dans les prochains jours…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.